Saturday, 23 April 2011

Nos poings sont nos voix!

Message reçu d'un supporter de la Campagne 2011 pour le boycott des élections du centre de l'Ontario:

Le 2 mai, les capitalistes tiendront leur prétendue élection. Comme communistes, nous n'appuierons jamais cette tentative évidente de renouveler le pouvoir de la richissime classe dominante. Les capitalistes nous assènent une propagande démesurée pour nous convaincre d'exercer notre soi-disant droit démocratique. Il faut résister à ces manœuvres. Nous devons nous battre avec nos voix et nos poings...

Il faut briser et détruire ce système injuste! Boycotter cette élection bidon, c'est un pas dans cette direction. Les capitalistes veulent que nous votions, mais nous allons voter avec nos pieds et nos poings; nous allons leur montrer à quel point on n'en peut plus de toute leur boulechite. Le temps des discussions est terminé, la classe ouvrière n'en peut plus de subir les erreurs des riches. Nous devons leur faire payer pour tout ce qu'ils nous ont fait subir, pour tout le mal qu'ils ont causé à la classe ouvrière de ce pays.

Au lieu de voter le 2 mai, nous allons marcher le 1er Mai! Nos poings sont nos voix, on doit les utiliser comme une arme. Dans la lutte âpre et certainement difficile qui nous oppose aux capitalistes, nous disposons d'un certain nombre d'atouts que la classe dirigeante n'aura jamais - la fierté, l'honneur et la colère... À terme, nous vaincrons. Notre objectif est simple: c'est la destruction de la classe dirigeante et de son système! Le 2 mai, n'apportez pas votre soutien au système avec votre bulletin de vote; exprimez votre frustration en votant avec vos poings!

Hans Pedersen

1 comment:

  1. Comme si le boycott de l'élection allait vraiment avoir un impact... comme la validité des résultats de vote ne dépendent aucunement du pourcentage de gens qui ont participé à l'élection, le boycott ne sert absolument rien sinon à permettre à certaines personnes de justifier leur paresse! Au lieu de boycotter le vote, allez annuler votre vote directement au bureau de scrutin... au moins, le message sera plus clair et on risquera moins de confondre ceux qui ont boycotté avec les paresseux qui n'ont même pas daigner se rendre aux urnes pour voter et qui chialent le restant de l'année sur le gouvernement! Le boycott des élections, c'est vraiment n'importe quoi!

    ReplyDelete